dimanche 28 septembre 2008

Chouette! Un blog rien que pour nos rencontres pyrénéennes!

Et voilà le début d'une longue et belle histoire: Une histoire d'amour entre nous et ces magnifiques montagnes que sont les Pyrénées et, une histoire d'amitié entre ceux qui partagent cet amour.

Je remercie Hydra pour avoir eu l'idée de ce blog et l'avoir créé. Nos G2G méritent bien cela, non?

La question à 1 000 Euros:
Pourquoi organiser des rencontres C2C alors qu'il y a déjà tellement de clubs, groupes près de chez chacun(e) d'entre nous?

Et bien parce que le net c'est bien ... Mais se rencontrer et se connaitre c'est mieux!
Et bien parce que cela peut permettre à ceux/celles qui sont en manque de "binôme" de prendre contact!
Et bien parce que c'est un week-end où l'on va s'amuser, rire, grimper, skier ... Tous ensemble! (pour le meilleur et pour le pire)

J'espère que ceux qui doutaient encore vont être convaincus: Inscrivez-vous !!! Venez !!!
Pour ça, il n'y a qu'un petit mail (qui sera suivi d'un petit chèque) à m'envoyer ...

Aurore

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée.
Le sigle c2c, je comprends mais G2G, j'ai plus de mal
pourrait-on m'éclairer ?

Lionel

Anonyme a dit…

bonjour,si vous avez besoin d'un chauffeur pour samedi soir je me propose a partir de 19h00,habitant a 5 mn de lourdes.
je vous laisse mon numéro de téléphone 0621713062.
amicalement natacha.

Hydra a dit…

Bonsoir Lionel,

G2G signifie (à mon avis) Go together (mes cours d'anglais sont loin en revanche....)